ESPACE SYNDICAL<Vos représentants<Le conseil syndical
   
 

Le conseil syndical d'EFA-CGC

Le conseil syndical a pour mission de mettre en œuvre la politique définie lors des assemblées générales annuelles.

Il est  composé d'une équipe restreinte de huit membres élus (cf. statut d'EFA-CGC) représentant l'ensemble de nos adhérents, dont les origines sont de plus en plus variées. 

Il est  l'instance décisionnelle du syndicat. Il a en charge de transcrire les directives prises lors des assemblées générales. Il prend l'initiative de positions "nouvelles" en tant que de besoin, soit directement (il en sera donc responsable devant l'assemblée suivante), soit au travers d'un référendum.

Le conseil syndical se tient au courant de tous les dossiers qui découlent de l'activité propre de notre syndicat. Pour cela, il s'appuie sur un certain nombre de réseaux tant géographiques (cf. section régionales) que thématiques (au travers d'experts dans les secteurs qu'il ne traite pas directement).

Il met en œuvre une communication efficace s'appuyant sur les technologies nouvelles, privilégiant les prises de connaissance et de décision les plus efficientes.

Membres du conseil syndical :
Pierre BROS, Hélène BROUCAS, Jean Marc BREZARD, Isabelle CHADOEUF, Michel SCHUTZ, Gilles VAN PETEGHEM, Franck CAYSSIALS et Aurélien VIAU